les faiseurs de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faiseurs de rêves

forum des faiseurs de rêves, guilde rp sur wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abazagaroth qui est-elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:15

Je me prénomme Abazagaroth ou Aba pour les intimes, voleuse depuis ma plus tendre enfance, en effet j'ai décidé de parfaire mes talents dans l'assassinat et dans le combat, je me suis également fait connaître pour mon travail du cuir et pour mon dépeçage.
Sachez toute fois une chose, mes lames et mon poison sont à votre service.

Bien à vous et au plaisir de combattre à vos côtés...

Sa vie, son histoire...

Toutes sortes d'histoires tournent à son sujet, tantôt louve, tantôt gardienne ou peut-être n'est ce que balivernes ramenées par les paysans de villages lointains...
Moi, je peux vous dire que je la connais bien et même très bien cette histoire, je m'en vais vous la conter.


Tout commença lors d'une belle journée de printemps, Abazagaroth s'en alla au puit avec son plus jeune frère pour y chercher quelques sceaux d'eau. Alors qu'ils étaient tout deux sur le chemin du retour, ils aperçurent au loin une étrange lueur orangée au dessus des arbres, ceux-ci se précépitèrent donc en direction du village, ne fût pas leur stupeur lorsque'ils virent leur village en feu, les gens couraient dans tout sens effrayés et pourchassés par d'imense formes verdâtres en armure de cuir muni de haches, de lances, de glaives, leur visage était plat et fournis de deux défenses luisantes, leurs yeux étincellaient d'un rouges remplis de cruauté et de haine.
- Serait-ce des orcs? Se dit-elle, n'en ayant jamais vu jusqu'à prsésent, elle en avait une vague idée suite aux histoires racontées par les anciens
Ne demandant pas son reste, elle prit son petit frère dans ses bras et couru à toutes jambes en sens inverse du village et des cris afin de fuir cette vision d'apocalypse, ne sachant pas trop ou aller, elle couru tout le reste du jour à travers bois et une partie de la nuit, jusqu'à ce que d'épuisement elle s'écroula sous un arbre pour s'y endormir.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent et discutèrent un bon moment de ce qu'ils avaient vu la veille:
- Crois-tu que nos parents soient morts? Dit le petit frère à Abazagaroth.
- D'un air triste et sévère à la fois, elle le regardait. Je pense... Je pense que... oui... Elarwin... Mais nous devons être forts...
- Qu'allons-nous faire?
- Je crois que nous pourrions trouver refuge chez des amis à Astranaar, la-bas, nous devrions être en sécurité, du moins pour un bon moment j'espère.
Ils se remirent en route tandis que leur ventre criait famine, Abazagaroth décida donc de sortir sa dague qu'elle avait reçu lors de la réussite de son examen pour rentrer comme sentinelle à l'Aube d'argent pour chasser un lapin pendant qu'Elarwin ceuillait des fruits. Quand elle revint à leur petit campement établi dans une large clairière, le feu était déja bien avancé, ils furent un véritable festin quoiqu'un peu maigre mais ils pouvaient reprendre la route le ventre plus rempli.
Ils marchèrent ainsi pendant de longues heures avant d'atteindre enfin le Sanctuaire d'émeraude, Abazagaroth, se dit en elle même:
- Nous ne sommes plus loin de la frontière qui sépare Gangrebois d'Orneval, tout en poussant un long soupir qui en disait long sur sa peine.
La, ils pourront se nourrir comme il se doit et se reposer avant de reprendre la route. Epuisés par le voyage, ils ne tardèrent pas à s'endormir, la nuit fût longues pour Abazagaroth qui avait toujours la même vision d'horreur du village en flamme et des cadavres qui jonchaient le sol.
Au petit matin, ils reprirent le chemin en direction d'Astranaar, et tout en marchant Abazagaroth cru distinguer au loin sur le chemin une silhouette sombre se faufiler...

Mais qu'elle est cette silhouette étrange et sombre, abazagaroth et Elarwin se dirigèrent vers le bosquet ou elle avait vu la chose se dissimuler pour en avoir le coeur net. Etonnée de ne rien voir, elle voulu revenir sur ses pas mais un homme tout de noir vêtu lui barrait le passage. On ne pouvait pas distinguer son visage mais d'une voix puissante dit:
- Je sais qui tu es elfe de la nuit, tu es Abazagaroth et je sais ce qu'il t'es arrivé!
La surprise était de taille pour nos deux amis, Abazagaroth rétorqua alors:
- Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
- L'homme rigola et dit: Viens avec moi, je te conduirai vers ta destinée, tu accompliras de grandes choses...
- Non, laissez nous, nous avons encore du chemin...
Alors qu'elle reprenait la route, elle sentit qu'elle ne tenait plus la main de son petit frère, elle se retourna mais personne n'était plus là, plus d'Elarwin ni d'homme en noir.
Elle cria après lui mais juste le bruit du vent à travers les arbres répondait à ses appels quand tout à coup, l'homme en noir réapparu:
- Ne crains rien jeune elfe, il est en sécurité...
- Où est-il? S'exclama-t-elle.
- En sécurité. Répèta-t-il. Et de derrière lui, l'homme fit apparaître le petit frère
Abazagaroth s'empressa de lui dire de la rejoindre mais il refusa.
- Cet homme m'a convaincu, avec lui nous pourrons retrouver ceux qu'on aime et vivre comme avant.
- Mais ne vois-tu pas qu'il ment, nous ne le connaissons pas...
- Arrête! Dit-il. Il est honnête et moi je le crois, je veux aller avec lui et rien ni personne ne m'en empêchera, même pas toi...
Abazagaroth fût prise d'un affreux vertige et tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était déja bien loin sur la route. Elle fouilla du regard l'endroit qu'elle connaissait bien car elle se trouvait non loin d'Astranaar mais à l'évidence elle était seule, son petit frère avait été emmené par l'homme en noir; Le coeur rempli de tristesse et de haine, elle reprit le chemin et ne mit pas longtemps à atteindre le village. Une fois chez son amie, Dalynawen, elle lui expliqua toute l'histoire et celle-ci lui proposa de rester ici, Abazagaroth accepta.
Les jours passèrent mais notre elfe n'arrêtait pas de penser à son frère, à ce jour où son village partit en flamme, aux orcs et surtout à cet homme en noir... Celle-ci se torturait à chaque instant l'esprit avec ses pensées, jusqu'au jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:43

Superbe histoire *verse une larme*
Toi aussi, tu as vécu une vie très dure et je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Invité
Invité




Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

Lors d'une nuit bien sombre,elle s'endormi d'un sommeil lourd et se mit à rêver, son sommeil était fort agiter car ce n'était pas un rêve comme les autres, celui-ci semblait très réel...
En effet, un être étrange lui parla, cet être n'était autre que Cénariux un demi dieu de la forêt, mi elfe de la nuit mi animal, on pouvait apercevoir sur son frond de grands bois comme les cerfs, son charisme était tel que l'on ne voyait plus que lui et que l'on buvait ses paroles, mais même en apparaissant qu'en songe, Cénarius lui parla d'un être bien plus supérieur à lui, de fait, celui-ci lui parlait d'un des cinqs aspects majeurs; Ysera, l'aspect des rêves.
Abazagaroth un peu perplexe lui demanda:
- Comment puis-je faire pour la trouver, pour la rencontrer?
- Ne te tracasse pas avec ça, je vais te montrer comment faire et surtout comment parcourir le rêve émeraude.
- Le rêve émeraude?
- Oui, tu dois apprendre à te concentrer, pour que ton esprit se détache de ton enveloppe charnelle et puisse s'envoler jusqu'à ce lieu qui te montrera des choses bien différentes des nôtres...
- Bien sûre, je ferai tout ce que vous voulez
Et Abazagaroth se mit au travail toute la nuit durant tout en écoutant les conseils du demi dieu et apprenant ainsi à parcourir le rêve émeraude quand tout d'un coup elle se réveilla.
Un peu déboussollée, elle se demanda si elle ne devenait pas folle vu la nuit quelque peu agitée qu'elle venait de passer et alors qu'elle se levait pour aller faire ses ablutions, elle remarqua une sorte de vieux parchemin posé à côté de son lit, le ramassa et le lu; c'était une lettre de Cénarius lui apprenant qu'elle devait faire route vers "Reflet de Lune", une région beaucoup plus au nord pour rencontrer, un des derniers Shando du demi dieu, cette personne s'appelle malfurion et lui seul pourra lui permettre d'atteindre et d'accomplir sa destinée.
Dès le lendemain matin, au petites heures de l'aube, elle se mit en route après avoir préparé son sac de voyage, elle quitta Astranaar et pris la route du nord.
Son périple dura plus de six jours et six nuits et enfin quand le jour tirait sur sa fin, elle aperçu les montagnes qui berçaient les frontières de la région dans laquelle elle devait se rendre, fatiguée et érintée par le voyage elle s'écroula sur un pont...
Elle se réveilla avec autour d'elle deux dames de chambre qui s'afféraient à la tâche pour lui rendre la vie plus facile lors de son réveil.
elle leur demanda:
- Mais... mais qui êtes-vous?
- Nous sommes la pour vous servir très chère Abazagaroth, ne vous tracassez plus, nous sommes les dames de compagnie de maître Malfurion et avons appris votre arrivée chez nous, voila pourquoi nous sommes la auprès de vous. Nos sentinelles vous ont secouru auprès d'un pont alors que vous agonisiez de fatigue.
- Ha...
- Maître Malfurion vous attend afin de vous entretenir sur certaines choses importantes à votre sujet.
Tout en étant aidée par les deux dames, Abazagaroth réfléchissait à la meilleure attitude à adopter devant son humble hôte car Cénarius ne lui en avait pas dit d'avantage à son sujet sauf que lui pourrait l'aider.
Une fois prête, une des dames lui proposa de la mener à Malfurion, ce qui se fit sans tarder, il l'attendait devant l'âtre d'une cheminée, lui fit signe de s'asseoir et dit à la dame de les laisser.
- Enfin, je vous rencontre très chère abazagaroth, mon Maître Cénarius que vous avez rencontré il y a peu m'a dit le plus grand bien de vous et ma conter votre histoire qui me laisse dans une grande peine.
- Que voulez-vous de moi, qu'attendez-vous?
- En fait, c'est très simple, je vais vous accompagner dans le rêve émeraude et vous guider afin que vous puissiez entrer en contact avec Ysera l'aspect majeur des rêves qui elle vous révêlera votre véritable destinée.
Abazagaroth restait sans voix car elle ne savait pas ce qui l'attendait et avait un peu peur de son futur qui s'avérait très et beaucoup trop proche à son goût, en effet, ses craintes de devoir combattre s'affirmaient de plus en plus.
Tandis que Malfurion la regardait de ses yeux ambrés, il lui dit:
- Bon, il est temps pour nous de nous mettre au travail, alors, allons-y sans plus tarder.
Ils quittèrent donc le refuge de Malfurion et allèrent dans une clairière loin des yeux de tous pour enfin atteindre le rêve émeraude et contacter Ysera. Ils se mirent en position pour méditer et atteignirent sans difficulté l'autre monde mais le plus difficile restait à faire, Parler à Ysera...


Dernière édition par Abazagaroth le Jeu 6 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:21

Je veux la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Aeowyn

Aeowyn


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:52

Super!

Plus .....plus et encore plus........la suite.....vite^^

Aeowyn. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:30

Patience, patience.... Son périple est long et parsemé d'embuches!
Et maintenant, elle a beaucoup de boulot du à son grade d 'officier ainsi que Maîtresse des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abazagaroth qui est-elle? Empty
MessageSujet: Re: Abazagaroth qui est-elle?   Abazagaroth qui est-elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abazagaroth qui est-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faiseurs de rêves :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser