les faiseurs de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faiseurs de rêves

forum des faiseurs de rêves, guilde rp sur wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Claudien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudien

Claudien


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Loire atlantique France

Présentation de Claudien Empty
MessageSujet: Présentation de Claudien   Présentation de Claudien Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

Nom : Oublier
Prénom : Claudien
Surnom : Aucun Surnom
Titre :Aucun titre ou oublier
Date du lieu de naissanse : Oublier
Alignement : Neutre bon

Histoire :

Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth.

Je me suis réveillé seul, perdu dans une cabine de survie j’avais oublié qui j’étais , je suis sorti avec la peur au ventre quand je vis un être bleu accroupis sur le sol blessé , il me dit que lui et moi venons de L’Exodar un vaisseau qui s’est écrasé,il m’indiqua un camp plus au nord .
Arrivée au camp nord, je trouvais d'autres êtres bleus, des femelles des malles mais beaucoup de blessés, l'un de venais sur moi il se présentât sous le non Zalduun un prêtre, il me donna des renseignements sur mon identité , je suis Caudien un Draeneï il me dit qu’il me fallait trouver ma voix parmi les différentes classes disponibles, guerrier, prêtre, paladin chasseur, chaman et mage, je décidais de sortir me reposer , l’air était doux et le soleil se couchait, je m’allongeais prés d’un arbre, et m’endormis.

Je suis de l’air, je tourbillonne et je forme un être avec des bras une tête je n’est pas de queue ni de jambes , je regarde autour de moi et je vois d’ autres formes de feu ,de terre et d’eau qui se battent entre- eux ,en regardant la scène plus attentivement je remarque qu’en fait ce sont les éléments de la terre qui attaquent et que les 3 autres éléments se défendent, un esprit de la terre vient sur moi et me fracas je me réveille en sursaut .

Devant moi il y a un Roué Firmanvaar c’est un chaman .son regard se pose sur moi

« Avez-vous entendu ce que la terre mère vous a raconté ? »

« Quoi ? La terre mère ? »

« votre rêve …il y avait des éléments de feu ,d’air … »

« Comment le savez-vous ? »

« La terre mère ment ce que vous avez vu se passe actuellement au bosquet sacre mère vous appelle Claudien … »

« Mais je ne suis pas un chaman ! »

« Au que si vous l’êtes, votre rêve n’est pas un hasard venez je vais vous montrer »

Je me lève et je le suis, ici je débute la voix du chamanisme. 1 semaine plus tard je maîtrise les sorts de base du chaman et ainsi débute mon aventure, dans le monde d’Azeroth.

Au cour de mes différents voyages
J’en appris plus sur la voix du chaman et sur mon espèce et les êtres d’Azeroth , j’ai acquis les compétences de mineur et dépeceur devenant un riche commerçant

Un jour je me préparais pour gnomeragan aidée les gnomes a la reconquête de leur cite, j’étais avec une démoniste gnome Futharkya, elle avait fait appelle a Kalismatik un voleur pour nous aidé et avec Aeowyn et Leglorion un couple d‘elfe de la nuit, nous avons attaquer la citer; un lien d’amitié se mie en place entre moi et les autre surtout avec Kalismatik, une foie notre mission terminé, il me proposa de rejoindre sa guilde et ainsi je rejoint les Faiseurs de rêves.

Je suis Claudien un Draeneï je suis chaman, mon but est de rechercher mon passé et a rétablir l’équilibre de la nature a travers tout Azeroth.et l’outreterre.


Dernière édition par Claudien le Dim 2 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeowyn

Aeowyn


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Présentation de Claudien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudien   Présentation de Claudien Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:19

Je te souhaite la bienvenue Claudien! Razz

Merveilleuse présentation détaillée^^ j'adore! sunny

Les deux autres aventuriers à Gnom. étaient Leglorion et moi-même.....le plus amoureux des couples elfes de la nuit qui existe...... flower

Heureuse que tu sois un des nôtres^^ faisons nos rêves ensemble à partir de maintenant!

Aeowyn. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de Claudien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudien   Présentation de Claudien Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

La présentation de Claudien est superbe, avec l'intervention de Futharkya, de Leglorion et de Aeowyn. En tout cas, Tu peux t'amuser, proposer tes idées pour la guilde et d'autres choses qui pourraient nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Claudien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudien   Présentation de Claudien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Claudien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fabius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faiseurs de rêves :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser