les faiseurs de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faiseurs de rêves

forum des faiseurs de rêves, guilde rp sur wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36

La réunion de guilde, que j'ai parlé hier à une dizaine de personnes, aura lieu le Mercredi 05 Mars 2008 à 20h. Pour la première réunion, nous allons la faire à Hurlevent, dans le quartier des nains.

Pour cette réunion, je convoque les maitres de classes, au moins ceux qui peuvent venir.

Lors de cette réunion, nous parlerons de l'organisation de la guilde ainsi des problèmes fréquentés par certains joueurs dans la guilde ou en dehors.

Bien sur, le lendemain de cette réunion, il y aura un bilan de ce qui a été dit. Bon qui sera présent du coté des officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:36

Je serai présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Willwonderc

Willwonderc


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2007

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:26

Moi willwonderc maitre des chasseur ateste de ma présence.
(j'ai toujours voulu dire un truc du genre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aeowyn

Aeowyn


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Coucou^^

En tant que maître des mages, Vlaana sera présente^^

Aeowyn. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:16

Bilan de la réunion du Mercredi 05 Mars 2008 à 20h30 :

Tout d'abord, je tiens à remercier les officiers présents lors de cette réunion, du nom de Vlaana, Abazagaroth, Willwonderc (avec du retard ^^) et une personne qui voulait s'exprimer, du nom de Djannah.

Pour ce premier bilan sur la guilde, je constate que :

1) Manque d'organisation dans les instances : Ce que je veux dire par là, c'est quand on propose une instance, ce n'est pas 2 jours avant l'instance. Il faut préciser l'instance qu'on va faire et faire un décalage d'une semaine, pour bien montrer le message aux officiers et aux membres.

2) Manque de respect entre les membres de la guilde : Les officiers ainsi que moi-même respectons les membres de la guilde, par ailleurs nous attendons votre respect envers nous. Nous sommes hiérarchiquement supérieur et donc le respect de ces personnes doit être respecté.

3) Manque de personne sur le forum : Il faut faire venir du monde, surtout du coté des bas levels, sur le forum de la guilde. Il n'a pas été créé pour faire beau, c'est le lieu de toute histoire, de toute réunion ou instances à faire.

4) Banque de la guilde : une idée proposée et que j'ai accepté, c'est la gestion de la banque de guilde. Beaucoup de personnes se servent de la banque de guilde pour réparer son équipement ou les loots qu'il a obtenu. Maintenant, ce sera moi qui m'occupera de prendre soin de la banque de guilde, donc les officiers n'auront le droit que de mettre un objet dans la banque. Si une personne souhaite se servir dans la banque de guilde, il faudra me le demander.

5) Réunion de guilde : la réunion de guilde aura lieu 1 fois par mois. Toute la guilde peut venir, pour présenter ses critiques sur la guilde. A la fin, les officiers et moi-même nous occuperons des grades à attribuer, ainsi qu'à certains avis de "licenciement" de tel ou telle joueur(euse).

6) Triage dans la guilde : un triage aura lieu aujourd'hui et jusqu'à la fin de semaine, pour virer quelques joueurs qui ne sont dans la guilde que pour en avoir une, et d'autres personnes vont être viré pour leurs absences trop longues.

7) Activité de guilde : Willwonderc nous a parlé d'activités de guilde à réaliser. Je pense forcément au PvP, au Pve et au RP. Ces activités vous seront proposées et puis selon votre envie de participer à ceux-ci. la fréquence de ces activités est d'au moins 4 fois par mois, ce qui est pas mal.

Si les officiers ont autre chose que j'aurai pu oublier, n'hésitez pas. Voilà pour cette réunion, dans la joie et la bonne humeur.

PS : il faisait chaud hier soir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Je pense que tout a été dit.
Aux membres, maintenant, à faire leurs preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeowyn

Aeowyn


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:42

Bravo Chef!!

Belle interprétation de votre réunion!!

Plus rien à ajouter......pour ma part!! sunny

Ah siii.....Chef.....: Vous êtes adorable!!

Aeowyn flower
Revenir en haut Aller en bas
jojolus




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : lasauvage / luxembourg

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:15

j ai prie conaissance de vos dire et je ne peut pas permetre de prendre part a votre decision pour le manque de conaissance au sein de cette gilde.
Neamoin je vous donne raison sur le manque de petit lvl entre nous.
Amicalement

Jojolus.

Que la chasse soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:54

Voici les photos de la réunion

Le Chef et ses fidèles officiers

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Wowscr17


Le trio de choc bounce

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Wowscr18

Dans le vif du sujet!!!

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Wowscr19

Maître Will est venu nous rendre visite... (Un peu en retard^^)

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:30

Tout ceci est parfait Chef je n'ai rien a ajouté.

Bonne continuation deans cette voie du renouveau.

Djannah Coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

Jojolus, les règles sont mises sur le tapis de la guilde, il faut les respecter. J'ai viré des membres pour des raisons d'absences trop longues et d'autres personnes car ils voulaient juste une guilde "pour se représenter". Il faut respecter l'orthographe aussi, même si c'est dur pour certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Ce qui devait être dit , est dit et bien dit....
Juste un petit bémol...Ceci n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

J'ai une idée à soumettre il serait bien qu'il aie un deuxième administrateur sur le site...Ou un ou plusieurs modérateurs...Mais bon c'est qu'une idée.

Je trouve que le forum est un peu brouillon(je sais cher faiseur que tu es assez occupé donc cela pourrait te déchercher un peu^^)

Voilà bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008   Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guilde du Mercredi 05 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faiseurs de rêves :: Evènements :: Réunion de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser