les faiseurs de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faiseurs de rêves

forum des faiseurs de rêves, guilde rp sur wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Quidlor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quidlor

Quidlor


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Quidlor Empty
MessageSujet: Présentation de Quidlor   Présentation de Quidlor Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

C'est dans le froid des collines de Dun morogh que j'ai passé la plus grande partie de ma vie , la dureté de cette terre m'a permis d'avoir ce corps robuste dont le sang est imprégné de la bière de tonton Aiiineken qui fut mon compagnon durant les nuits glacé ...
Après ma formation de guerrier passé a Forgefer puis au loch modan j'ai rencontré une charmante paladine qui illumina mon cœur et m'ouvrit un océan de bonheur ...Cependant dans l'une de ses missions pour libérer notre terre du fléau dans les Mallesterres elle fut porté disparu l' hors de l'apparition des citadelles du fléau dans le ciel , depuis ces événement je ne l'ai plus jamais revu ...Désormais ma vie consiste a etre un guerrier redoutable pour un jour anéantir le fléau ou retrouver ma douce dans les lieux maudits tel que Naxxramas ou Karazhan ...
Mais heureusement,j'ai rencontré une nouvelle famille qui a su m'accueillir et ensemble nous serons invincibles !!!
Alors Arthas prend garde Quidlor arrive et pas seul avec les Faiseurs de rêves !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalismatik
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de Quidlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quidlor   Présentation de Quidlor Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

Espérons-le qu'on soit invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faiseursdereves.forumgaming.fr
Aeowyn

Aeowyn


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Présentation de Quidlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quidlor   Présentation de Quidlor Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Coucou sunny

Et puis on s'est croisé.....en janvier.....ce fût un vrai plaisir Laughing

En journée tu a protégé Vlaana en Tanaris......et Aeowyn.....tu l'as connu en soirée au bal de neige des nymphes!!

Depuis ce jour.....tu es mon nain guerrier préféré.....et oui......je t'appréçie énormément!!
Merci d'être devenu un rêveur comme moi......on va rêver ensemble....

Je te souhaite la bienvenue Quidlor Very Happy

Aeowyn flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quidlor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quidlor   Présentation de Quidlor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quidlor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fabius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faiseurs de rêves :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser