les faiseurs de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faiseurs de rêves

forum des faiseurs de rêves, guilde rp sur wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ad vitam eternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorkaar
Admin
Lorkaar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Ad vitam eternam   Ad vitam eternam Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

Sur le somment de cette colline trône une pierre runique.Symbole de l'accord entre les races et un rappel des batailles passées.


C'est en ce lieu hautement symbolique que fut paraphée la charte de la Geste des Faiseurs de Rêves.


Elle est la réunion de plusieurs amis et amies.Elle fut forgée à la force du poignet et une grande volonté d'exister.

Après le passage d'une multitude de personnages, plus ou moins attachants.Et après moults changements,elle est devenue une petite guilde sympatique et sans grande prétention.Que celle de prendre le temps et du plaisir à jouer ensemble.

Et j'espère que le plaisir de jouer passe avant ,celui des querelles et de la course à la puissance. Enfin j'aime à le croire..

Si vous êtes un visiteur de passage ,je vous en prie ne vous gêner pas à lire et le livre d'or est fait pour ça.

De plus si vous vous voulez nous rejoindre ...n'hésitez pas à le faire par le poste inscription.


Je vous remercie d'avoir lu ceci et je vous souhaite une belle vie et un bon jeu

Lorkaar
Revenir en haut Aller en bas
 
Ad vitam eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faiseurs de rêves :: Présentation :: Les Faiseurs de rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser